Le guest blogging est-il devenu un problème?

guest blogging

Sur le visage de celui-ci, la publication d’un message sur un autre blog connexe qui donne à vos idées et point de vue sur un sujet est un excellent moyen d’obtenir une visibilité à partir d’un nouveau public qui pourraient être intéressés par vos idées. Ceci est juste le marketing sensible. Pourquoi Google ne compte pas les liens dans ces types de postes? Même si elles sont dans la boîte bio auteur car ils sont tout simplement donner crédit à un expert qui a été hébergé sur un autre blog en fonction de leur niveau d’expertise.

Cependant – l’autre côté, il est que si les gens sont simplement assommant messages invités comme il n’y a pas de demain, sans donner beaucoup de pensée pour eux, et se les a placés à travers des centaines de sites dans leur niche (chacune avec un bio liant à leur le site), la valeur de ces liens doit être inférieur, car ils ne sont pas un indicateur clair de l’expertise.

Le problème que Google visage est de déterminer la différence; où tirent-ils la ligne? Il est un travail difficile, même pour un être humain à appeler.

Ceci est un poste client placé pour le lien, mais il est bien écrit, donne une opinion et est tout à fait intéressante:

mega-annuaire.com

Mais ce poste résulte d’une annonce (ci-dessous) sur My Guest Blog où l’échange est arrivé parce que l’écrivain voulait le lien et compris qu’ils obtiendraient un certain avantage à partir du lien que le sont donnés. Je suis sûr que l’écrivain voudrait aussi une partie du trafic de saisine directe mais je mettre de l’argent sur leur principale motivation étant le lien et il est la valeur perçue.

Depuis la Panda originale et Penguin met à jour il y a quelques années, il est évident que la plupart des services de niveau inférieur de renforcement des liens ont changé l’accent de l’article répertoires et social bookmarking pour guest blogging. L’ampleur de cette question a connu une croissance incroyable. Des sites tels que My Guest Blog ont explosé (pas frapper le site – Il était une excellente idée quand il a été initialement conceptualisé et à bien des égards est toujours). Cependant, la plupart des choses vraiment bas niveau est le résultat des entreprises au Royaume-Uni et des États-Unis reprenant les bas prix offre qu’ils obtiennent dans spams par exemple