Nouveau look pour les annonces Adwords

annonces-adwords

Google Adwords ont juste sorti un nouveau look à leurs annonces aujourd’hui. Je ne l’ai pas vu une annonce officielle de ce pourtant si peut-être il est encore en version bêta, mais je vois pour chaque recherche que je dirige sur Google si je reçois le sentiment qu’il est non seulement un test, mais plutôt une version complète.

Les annonces ont eu le fond transparent enlevé et remplacé par un petit bouton jaune au-dessus ceux qui mentionne qu’il est une annonce.

Sans doute Google vont venir sous le feu pour ce des gens qui prétendent cela rend les annonces moins visibles et manque de transparence pour l’utilisateur, et Google va contrer ce fait, ils sont juste essayer d’améliorer les choses pour les utilisateurs sur le site

La vérité est sûrement qu’ils ont testé et il les rend plus d’argent.

Mon opinion est qu’ils sont assez visibles, en particulier ceux qui sont assis en haut des résultats de recherche organiques que chaque liste a un drapeau jaune à côté de lui dire « Ad » très clairement.

La barre latérale de droite est assez clair pour moi, mais je dis que comme quelqu’un qui a utilisé Google depuis de nombreuses années et sait à quoi nous attendre. Pour la jeune génération simplement obtenir en ligne et ceux qui sont nouveaux à Google (il doit y avoir quelqu’un là-bas … .echo écho) les annonces sont peut-être pas étiquetés assez clairement que si vous ne savez pas que les annonces sont assis sur la droite et vous faites défiler une peu, vous pourriez penser que les listes de recherche sont présentés en deux colonnes.

De toute façon; Je me réjouis de la bagarre qui suivra plus tard aujourd’hui.