Faites intervenir un spécialiste du home-staging

home stager 4

 

Réussir le test des 90 secondes :

Les premiers instants de la visite sont capitaux. C’est à ce moment que le futur acheteur détermine généralement s’il achètera votre bien. Un interrupteur mal fixé, un raccord de peinture négligé, une trace d’humidité au mur, etc.… Il y a tant de petits détails auxquels on ne fait plus attention et qui donnent une première impression négative. Malheureusement, c’est souvent celle-ci qui reste après la visite…

»» Le home-stager se mettra naturellement à la place d’un client très exigent. Il saura vous indiquer quels sont les petits ou grands défauts à corriger et vous indiquera les actions à mener pour les corriger.

Votre propriété en classe « PREMIUM » :

Il y a aujourd’hui plusieurs millions d’annonces immobilière sur internet. Pour attirer les acheteurs, votre bien doit être soit exceptionnel (donc cher) soit en dessous du prix du marché (donc rare). Or il suffit que votre bien soit différent (cosy, atypique, lumineux…) des biens concurrents « standards » pour qu’il devienne intéressant donc « premium ».

»» Avec des techniques éprouvées et des idées peu coûteuses (réutilisation d’objet, de meubles,etc…), le home-stager valorisera et mettra en avant les atouts internes de votre bien, mais aussi, avec sa connaissance du marché immobilier, il vous aidera à sortir du lot votre bien face aux concurrents « standards ».